En ce moment
 

"Pourquoi est-ce arrivé à Michael ?": les rares confidences de Corinna, la femme du champion de F1

L'émotion est palpable: Corinna, la femme de Michael Schumacher, se confie sur l'accident de son mari
 
 

Michael Schumacher est toujours dans un état végétatif. Le septuple champion du monde de F1, victime d'un effroyable accident de ski en 2013, ne fait l'objet d'aucune mise à jour médicale publique, ce qui entretient le mystère autour de sa santé.

C'est sa femme, Corinna, qui gère la situation du mieux qu'elle peut. Très discrète dans les médias, elle a cependant parlé dans le documentaire produit par Netflix, qui sortira demain. Elle y révèle avoir des regrets sur ce qu'il s'est passé, lorsque tout a basculé pour sa famille. "Je n’ai jamais accusé Dieu pour ce qu’il s’est passé. C’était juste de la malchance, comme cela pourrait arriver à n’importe qui", a-t-elle déclaré. "Il nous est arrivé la pire chose qu’il puisse nous arriver. C’est horrible d’avoir à se demander sans cesse, pourquoi est-ce arrivé à Michael ? Pourquoi à nous ? Pourquoi comme ça ? Mais après tout, cela arrive aussi à d’autres", a-t-elle poursuivi.

Des propos qui n'éclaircissent pas la situation médicale, mais qui confirment une chose: son accident a changé à jamais le quotidien de la famille de Michael Schumacher. 


 




 

Vos commentaires