En ce moment
 

Charles Leclerc incognito dans un taxi en Italie: l'anecdote géniale du pilote Ferrari (photo)

Charles Leclerc incognito dans un taxi en Italie: l'anecdote géniale du pilote Ferrari (photo)

Vainqueur du dernier GP d'Italie, devant un public entièrement acquis à la cause de Ferrari, Charles Leclerc a vécu un weekend de rêve la semaine dernière. A la sortie de la course, ce dernier a vécu une drôle d'aventure.

La scène se passe quelques heures après le succès obtenu à Monza. Charles Leclerc quitte le circuit et monte dans un taxi. Jusque-là, rien d'anormal. Sauf que le conducteur n'était pas très attentif et n'a donc pas reconnu le pilote Ferrari.

"J'étais installé derrière lui, donc il n'a pas su me reconnaître", a expliqué Leclerc à la RAI. "Il m'a demandé si j'étais allé au Grand Prix. Je lui ai répondu que oui et que c'était vraiment cool", a poursuivi le Monégasque, qui a poursuivi dans sa blague. "Il m'a dit 'Ce jeune pilote, qu'est-ce qu'il est fort'. J'ai validé et à la fin du trajet, il m'a demandé qui j'étais. Je lui au dit que j'étais le fameux jeune pilote qu'il trouvait très fort. C'était assez drôle".

Le chauffeur de taxi a du halluciner en se rendant compte qu'il transportait tout simplement le vainqueur du GP d'Italie. Une belle anecdote pour le pilote Ferrari ! 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires