F1: Lewis Hamilton fait son grand retour sur le réseau social Instagram avec un message déterminé

Lewis Hamilton fait son grand retour sur Instagram avec un message déterminé
(c) www.instagram.com/lewishamilton

Le Britannique Lewis Hamilton a fait son retour sur le réseau social Instagram mardi en publiant une photo de lui en haut d'une montagne.

Un cliché accompagné d'un texte comme on en avait l'habitude de lire sur le compte officiel du quadruple champion du monde de Formule 1: "2018. L'occasion de reconsidérer chaque objectif, chaque défi, chaque rêve. L'occasion d'être transporté, de travailler dur, d'être positif, et d'être tout ce que vous avez envie d'être. En repartant de zéro. Je n'arrêterai jamais, je n'ai pas de ligne d'arrivée. Rejoignez-moi afin d'accomplir vos rêves les plus fous".

Le pilote Mercedes avait complètement nettoyé son compte Instagram fin décembre, sans explication, quelques jours après qu'une polémique a accompagné une publication du Britannique dans laquelle il moquait son neveu déguisé en princesse.

Au niveau sportif, la nouvelle saison de F1 débute en mars, à Melbourne, en Australie. Avant cela, l'écurie Mercedes présentera sa nouvelle voiture, celle qui disputera le championnat du monde 2018. La date est désormais connue: le jeudi 22 février prochain.

Vos commentaires