F1: Mercedes dévoile sa nouvelle livrée (photos)

Mercedes dévoile sa W12 (photos)
 
 

Mercedes a dévoilé mardi sa monoplace pour la saison 2021 de Formule 1. L'écurie britannique visera un huitième titre mondial de suite chez les constructeurs avec Lewis Hamilton et Valtteri Bottas.

Comme en 2020, la monoplace, nommée W12 pour 2021, sera noire en soutien à la lutte pour la diversité et contre le racisme. Ce message avait été particulièrement bien accueilli par le septuple champion du monde Lewis Hamilton la saison dernière.

La nouvelle voiture est équipe en majorité par les mêmes technologies qu'en 2020 après le report d'une mise à jour du règlement en 2022 à cause de la pandémie de coronoavirus.

Mercedes domine la Formule 1 depuis 2014 et son passage aux moteurs hybrides en remportant chaque année le titre mondial chez les pilotes et les constructeurs.

Septuple champion du monde, Lewis Hamilton tentera cette saison de devenir le pilote le plus titré de tous les temps avec une huitième couronne mondiale.

La saison 2021 débutera le 28 mars avec le Grand Prix de Bahreïn sur le circuit de Sakhir où auront également lieu les tests de pré-saison du 12 au 14 mars.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires