Accueil Actu

L'idée folle de Daniel Ricciardo: l'Australien débarque à Monza avec le visage de son équipier tatoué dans le cou (photos)

Lando Norris et Daniel Ricciardo continuent de rigoler ensemble. Si l'Australien a bien été écarté par McLaren pour la saison prochaine, les deux hommes s'entendent toujours bien et ont brillé par leur originalité ce week-end à Monza. 

Tout a commencé lors d'une conférence de presse à laquelle assistait Daniel Ricciardo. Ce dernier y est apparu avec un tatouage temporaire, posé sur son cou, représentant le visage de son équipier. Interrogé sur ce drôle de tatouage, Ricciardo a joué la carte de l'humour. "On a joué à un petit jeu ce matin. Il en a aussi quelques-uns, je suppose que vous le verrez tout à l'heure", a lancé l'Australien, sourire aux lèvres.

Lando Norris a ensuite été photographié avec deux tatouages, un ratel, soit le surnom de Ricciardo en anglais (Honey Badger) sur le cou, et des flammes de toute beauté dans le haut du torse, côté droit. De quoi déchaîner les passions avant la qualification de ce samedi. 


 

À la une

Sélectionné pour vous