En ce moment
 

Max Verstappen allume Ferrari et accuse l'équipe de tricherie après le GP des Etats-Unis

Max Verstappen allume Ferrari et accuse l'équipe de tricherie après le GP des Etats-Unis

Charles Leclerc, quatrième après une course compliquée, était dans le viseur de Max Verstappen après le GP des Etats-Unis. Le Néerlandais a même accusé Ferrari de tricherie après la course.

Petit rappel des faits. Au GP des Etats-Unis, la FIA a dû rappeler les règles relatives au débit d'essence, après que Red Bull ait demandé une intervention, estimant que les Ferrari ne respectaient pas le règlement à ce niveau. Aucune enquête n'a été menée, mais Ferrari a vu son rythme chuter ce weekend, principalement en course.

Sebastian Vettel a chuté d'entrée avant d'abandonner, tandis que Leclerc, parti quatrième, a franchi la ligne à la même position après une course franchement discrète. En interview, Max Verstappen, passé tout près de la deuxième place, a décidé de réagir. "C'est ce qui arrive quand on arrête de tricher", a déclaré le Néerlandais, accusant ainsi la Scuderia.

Charles Leclerc a réagi à ces attaques, s'avouant surpris de cette sortie. "Pour être honnête, je pense que c'est une blague", a d'abord déclaré le Monégasque. "Il n'a aucune preuve. Il n'est pas dans l'équipe. On sait ce qu'on fait et je ne sais pas trop pourquoi il parle, il ne sait rien à notre sujet"

Une passe d'arme verbale entre deux rivaux ayant animé la saison de leurs bagarres. La suite au prochain épisode. 

Vos commentaires