En ce moment
 

Max Verstappen ironise et s'en prend frontalement à Hamilton après leur crash à Monza

"Le lendemain, il était dans un avion...": Max Verstappen ALLUME Hamilton après leur crash à Monza
 
 

Max Verstappen et Lewis Hamilton se battent pour la couronne mondiale en F1 et entre les deux hommes, l'ambiance est extrêmement tendue. Les deux pilotes ont un solide passif, avec deux accrochages qui ont fait le tour du monde. Le premier à Silverstone, lorsque le Britannique avait envoyé Verstappen dans le mur à haute vitesse. Le deuxième lors du dernier GP à Monza, où Verstappen avait fini avec sa voiture sur le Halo de son adversaire.

Interrogé hier en conférence de presse à Sochi, où se déroule le GP de Russie ce weekend, Verstappen n'a pas calmé le jeu. Il a en effet été accusé de ne pas avoir pris des nouvelles de son rival lors de la sortie en Italie. Hamilton avait ensuite affirmé avoir eu des douleurs au cou, notamment. 

Mais pour le pilote néerlandais, tout ceci n'est que du cinéma. "Il y a beaucoup d'hypocrites dans le monde, c'est clair", a d'abord lâché le pilote Red Bull. "J'ai quitté ma voiture et le circuit, mais il allait bien. Il a même tenté de sortir du bac en marche arrière. Le lendemain, il était déjà dans un avion pour un gala aux États-Unis. Tu ne fais ça que si tout va bien, je suppose. Du coup...", a-t-il poursuivi.

Max Verstappen occupe la tête du championnat. Il ne compte cependant que 5 longueurs d'avance sur Hamilton. Prochain duel ce weekend. 

 


 

Vos commentaires