Michael Schumacher: l'écurie Haas de Mick publie une photo qui excite ses fans

Michael Schumacher: l'écurie Haas publie une photo qui excite ses fans
© belgaimage
 
 

Une photo publiée sur les réseaux sociaux par l'écurie américaine Haas mardi a fait réagir de nombreux fans de l'ancien pilote allemand de Formule 1.

L'écurie Haas va dévoiler le 4 mars, jeudi prochain, sa monoplace en vue de la saison de Formule 1. Ce sera la première de Mick Schumacher, 21 ans, fils de l'ancien champion du monde, Michael.

L'écurie américaine a d'ailleurs publié une photo mardi sur son compte Twitter en réponse à un message demandant la chose qui pourrait donner la chair de poule. Un cliché du nom de Mick Schumacher présent sur le halo du bolide Haas.

Ce qui a fait beaucoup réagir les fans du Baron Rouge. La lettre M devant le nom Schumacher a rappelé de nombreux souvenirs... et les a sans nul doute excité!

En attendant de voir le "fiston" en piste. Champion de Formule 2, Mick va faire ses débuts en F1 sur la VF-21 au Grand Prix du Bahreïn le 28 mars. Il pourra ainsi commencer à apprivoiser sa monoplace lors des tests prévus sur le circuit de Sakhir, du 12 au 14 mars.

En ce qui concerne son célèbre paternel, victime d'un terrible accident de ski le 29 décembre 2013, aucune nouvelle ne filtre autour de sa santé. De temps en temps, des proches lâchent des bribes d'informations par-ci, par-là.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires