Accueil Actu

Nouveau pépin de santé pour Alonso à Barcelone

Fernando Alonso n'a pas quitté ses lunettes de soleil depuis son arrivée dans le paddock de Barcelone, où se déroulera le 5e Grand Prix de la saison, dimanche. Interrogé à ce propos durant la conférence de presse officielle de la FIA, le pilote espagnol a indiqué qu'il avait une "petite inflammation à l'oeil et que les médecins lui avaient conseillé de le protéger des éclairages artificiels".

Alonso gardera donc la plupart du temps ses lunettes durant le week-end catalan. "Je conserverai cette protection jusque samedi. Pour la course, tout devrait être OK", a précisé le pilote McLaren.

Rappelons que c'est la première fois que Fernando Alonso est de retour sur le tracé de Barcelone après son accident "bizarre" subi durant les essais hivernaux. Un accident à la suite duquel il avait été hospitalisé plusieurs jours, souffrant, selon la version officielle, d'une commotion cérébrale. Mais selon certains observateurs, la nature de son hospitalisation était tout autre, certains éléments ne coïncidant pas avec les faits.

À la une

Sélectionné pour vous