En ce moment
 

Un extrait du prochain documentaire sur Michael Schumacher publié: l'ancien patron de la F1 lâche une petite phrase qui va redonner espoir à ses fans

Un extrait du prochain documentaire sur Schumacher publié: l'ancien patron de la F1 lâche une petite phrase qui va redonner espoir à ses fans
© Belgaimage

Un extrait du prochain documentaire sur Michael Schumacher a été publié par des médias allemands. On y entend Bernie Ecclestone parler positivement et de manière optimiste du septuple champion du monde de Formule 1.

Nous vous en parlions il y a un petit mois: un documentaire sur le septuple champion du monde de Formule 1 Michael Schumacher, grièvement blessé à ski il y a 6 ans, va sortir en décembre avec des archives inédites et des témoignages de sa famille.

Intitulé "Schumacher", ce documentaire a été réalisé par les cinéastes allemands Michael Wech et Hanns-Bruno Kammertöns, avec "le soutien total" des proches du pilote qui réside à Gland, dans le canton de Vaud (Suisse).

Le film, tourné en allemand, donne la parole à son père Rolf, sa femme Corinna, ses deux enfants, Gina et Mick -- lui-même pilote en F2 -- mais aussi à des compagnons et des concurrents de "Schumi".

Mais pas que. L'ancien big boss de la F1 Bernie Ecclestone est aussi interrogé. Et un extrait de son témoignage a été publié par des médias allemands. Des propos qui vont redonner espoir aux fans de Schumi. "Il n'est pas avec nous pour le moment. Mais quand il ira mieux, il répondra à toutes les questions". Il suggère ainsi que le pilote allemand pourrait se remettre de son tragique accident.

Corinna a le dernier mot dans cet extrait: "Michael est un battant et il ne va pas abandonner".

Vos commentaires