En ce moment
 

Un proche de Michael Schumacher en dit plus sur le traitement suivi par le pilote allemand

Un proche de Michael Schumacher en dit plus sur le traitement suivi par le pilote allemand

Actuellement soigné dans un hôpital parisien, Michael Schumacher est toujours entouré de mystères. Une partie du voile a été levé avec les indiscrétions d'un proche du septuple champion du monde de Formule 1.

Michael Schumacher est encore et toujours soigné à l'hôpital Georges-Pompidou de Paris. L'Allemand a été transféré en France afin de suivre un traitement novateur, que la famille a refusé de détailler jusqu'ici. Un proche du pilote est cependant sorti du silence afin de donner plus de détails sur l'objectif de ce traitement.

Comme nous l'annonçait Le Parisien, l'idée tourne autour des cellules souches. Un projet qui fait naître de grandes ambitions. "Le traitement qu’il suit actuellement dans la clinique parisienne est censé permettre à son cerveau de se régénérer", a expliqué cette source au magazine américain Bunte.

Un neurologue a également annoncé que, contrairement aux rumeurs, le pilote allemand n'était pas conscient à ce stade. Le traitement se poursuit, mais il est impossible de définir la durée de celui-ci ni les chances qu'il aboutisse. La famille de Michael Schumacher reste la seule à disposer des informations médicales de l'Allemand.

Reste à espérer une évolution positive dans les prochaines semaines pour le pilote, victime d'un accident de ski en décembre 2013.

Vos commentaires