En ce moment
 

Vers un séisme en Formule 1: Max Verstappen envisagerait un transfert chez Ferrari

Vers un séisme en Formule 1: Max Verstappen envisagerait un transfert chez Ferrari
 
 

Max Verstappen se dirige tout droit vers un nouveau titre mondial. Le Néerlandais pourrait même glaner le titre dès la semaine prochaine à Singapour, même s'il lui faudrait un fameux concours de circonstance. Mais il semble avoir un avantage suffisant pour aller chercher sa deuxième couronne mondiale cette saison.

Mais selon Automoto.it, ce nouveau sacre fait naître de nouvelles idées dans le clan Verstappen. En effet, le journal italien évoque des discussions très informelles entre Jos, le papa de Max, et la direction de Ferrari. Le pilote néerlandais se verrait visiblement bien rejoindre la Scuderia dans quelques années, afin de continuer à gonfler son palmarès au sein d'un team historique en Formule 1. Les premiers contacts ne concernaient pas une arrivée à court terme, mais bien à moyen terme.

Rappelons que Verstappen a signé récemment un contrat jusqu'en 2028 avec Red Bull, qui a refusé une offre d'investissement de Porsche, qui voulait s'associer pour créer un team d'usine de la marque allemande. Ferrari engage de son côté Charles Leclerc et Carlos Sainz, toujours sous contrat la saison prochaine. 


 

Vos commentaires