"Hey, Nelson !": un célèbre journaliste français provoque une interruption à Roland-Garros (vidéo)

 
 

Le célèbre journaliste français Nelson Monfort s'est fait remarquer, ce dimanche, à Roland-Garros. Il a en effet provoqué une interruption temporaire sur un des courts du tournoi français.

La scène surréaliste de ce weekend, la voici. Tout s'est déroulé sur le bord du court numéro 7 de Roland-Garros. Nelson Monfort, célèbre journaliste de France Télévision, était alors en duplex depuis une terrasse située à côté du court. Sur le terrain, John Isner affrontait le français Elliot Benchetrit.

Alors que le jeu allait reprendre, les deux hommes ont été surpris par une grosse voix. En effet, Nelson Monfort avait oublié de faire attention à son volume, ce qui, avec un public limité, était problématique. Les joueurs ont alors tenté de le contacter pour lui signaler qu'il fallait qu'il parle moins fort. "Nelson !" ont crié les spectateurs et le joueur français, sans succès. L'arbitre, utilisant son micro, a lui aussi tenté de le convaincre, mais Nelson Monfort n'avait rien entendu.

Après de longues secondes, John Isner a voulu le solliciter en lui envoyant une balle de tennis. A nouveau, sans succès. Après une minute, le journaliste s'est retourné avant de s'excuser, faisant sourire les joueurs et le public. Le match s'est ensuite déroulé comme prévu.





 

Vos commentaires