En ce moment
 

"L'exemple parfait d'un héros sans cape": Kim Clijsters rend un VIBRANT hommage à une soignante (vidéo)

Kim Clijsters a décidé de participer à l'action "The Real Heroes Project". Elle a donc offert une tenue de sport à une soignante d'un hôpital de Saint-Trond en charge du service Covid gériatrique.

Kim Clijsters a voulu, à sa manière, contribuer à la vague de solidarité qui touche notre pays. La joueuse belge a ainsi pris part au "The Real Heroes Project", qui consiste à donner une tenue de sport à un soignant. Kim Clijsters a opté pour Chris Coart, infirmière en chef du service Covid gériatrique de l'hôpital Sint-Trudo, situé à Saint-Trond.

Dans une vidéo postée sur Instagram, la Limbourgeoise lui a rendu un vibrant hommage, avec des mots d'une incroyable gentillesse. "Chris Coart est une source d’inspiration, un héros sans cape", débute l'ancienne numéro un mondiale. "Comme tant d’autres travailleurs de la santé en première ligne dans le monde entier. J’ai une énorme admiration pour tous ceux qui continuent à relever le défi de ce virus. Merci", détaille-t-elle.

Elle dévoile ensuite une tenue de sport dédicacée, qui sera offerte à Chris Coart. Mais pourquoi elle ? "Elle est l’exemple parfait d’un vrai héros. Même dans les moments les plus difficiles, elle garde une attitude positive et travaille sans relâche pour soutenir son équipe, ses collègues, les patients et leurs familles", justifie Clijsters.

Très émue, l'infirmière en question a révélé être très surprise par cette attention. "Je suis très honorée de voir mon nom sur le maillot de Kim Clijsters. Je l’ai toujours considérée comme une idole et il semble un peu irréel que ce soit exactement le contraire qui se produise. Kim me présente comme la représentante de tout un groupe de héros qui combattent le virus ici, dans notre hôpital, et dans le monde entier", a-t-elle réagi dans les colonnes du Laatste Nieuws.

Un superbe geste de la part de Kim Clijsters et une belle surprise pour Chris Coart. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

 

Vos commentaires