En ce moment
 

Découvrez ce que Serena Williams a dit à Naomi Osaka après la finale de l'US Open (vidéo)

Découvrez ce que Serena Williams a dit à Naomi Osaka après la finale de l'US Open (vidéo)

Naomi Osaka a remporté l'US Open il y a à peine une semaine, le premier de sa carrière. Une performance de haut niveau qui fait d'elle une star dans son pays, le Japon, et dans le monde. A tel point qu'elle était l'invitée d'Ellen DeGeneres, qui rassemble des millions d'Américains au quotidien en télévision.

Dans cette interview, la Japonaise a d'abord fait le point sur sa réaction au moment où Serena Williams s'en prend verbalement à l'arbitre. "Lorsque vous débutez le tennis, on vous apprend à ne pas prêter attention au comportement de l'adversaire", a-t-elle expliqué. "Le mot d'ordre, c'est "retourne-toi et reste concentrée". Je n'ai rien entendu et je me suis efforcée de détourner le regard".

Elle est ensuite revenue sur les mots de Serena une fois la rencontre terminée, laquelle voulait rassurer son adversaire concernant le comportement du public new-yorkais. "Serena m'a dit qu'elle était fière de moi et que je devais savoir que le public n'était pas tourné contre moi. C'était un moment fort et émouvant", affirme la joueuse.

Place maintenant à l'accalmie avant le retour à la compétition. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires