En ce moment
 

Du bluff? Un joueur ne croit pas à la blessure de Nadal et insinue que l'Espagnol est un menteur (photo)

Du bluff? Un joueur ne croit pas à la blessure de Nadal et insinue que l'Espagnol est un menteur (photo)
©AFP
 
Rafael Nadal, Fabio Fognini
 

Rafael Nadal a livré un match dantesque pour battre l'Américain Taylor Fritz 3-6, 7-5, 3-6, 7-5, 7-6 (10/4) et se hisser en demi-finale du tournoi de Wimbledon. 

Perclu de douleurs aux abdominaux, l'Espagnol a révélé qu'il ne "savait pas" s'il pourra jouer son prochain match, tant la douleur était vive.

"Je voulais juste terminer, quel que soit le résultat. Je préfère évidemment gagner. Alors je me suis battu. Et je suis fier de mon état d'esprit et de la façon dont j'ai réussi à être compétitif dans ces circonstances", avait déclaré le champion espagnol après sa victoire. Il a également révélé que sa propre famille lui avait demandé d'abandonner. 

Fausse blessure ?

Ce nouveau tour de force a été salué dans la presse, mais irrite Fabio Fognini. L'Italien, 63e mondial, a été éliminé au premier tour du Grand Chelem anglais et ne croit pas à la blessure de Nadal.

Dans sa story Instagram, Fognini partage un extrait d'un article écrit en italien qui revient sur la victoire de l'Espagnol. Le média, qui n'est pas identifiable, écrit que Nadal s'est qualifié pour les demi-finales en étant blessé. 

Une affirmation qui ne passe pas du côté du joueur italien. "Bien sûr... Les gars, ne croyez pas ce que vous lisez S'IL VOUS PLAIT !!!", écrit-il en gras avec un hashtag qui fait référence aux 4h20 qu'à disputé Nadal pour remporter la victoire. 

Une déclaration qui surprend, tant l'on n'a pas l'habitude de voir ce genre de remarque et de pique dans le monde du tennis. Alors Rafael Nadal ne serait-il pas blessé et tout ceci serait du bluff ? Seul le principal intéressé peut le savoir. 

Capture


 

Vos commentaires