En ce moment
 

Éliminée en demi-finale en Australie, Iga Swiatek révèle avoir reçu un superbe SMS de Rafael Nadal

Le superbe SMS envoyé par Nadal pour réconforter Iga Swiatek, éliminée en demi-finale à Melbourne
 
 

Iga Swiatek est passée juste à côté du graal. La jeune joueuse polonaise s'est inclinée en demi-finale de l'Open d'Australie face à Danielle Collins. Une déception atténuée par un message de son idole, Rafael Nadal.

Neuvième mondiale, Iga Swiatek est passée tout près de la finale à l'Open d'Australie. La joueuse polonaise de 20 ans, future star du circuit féminin, a chuté en demi-finale face à une Danielle Collins plus remontée que jamais. Une petite déception, forcément, mais la Polonaise peut se targuer d'avoir convaincu ses compères. Y compris son idole, Rafael Nadal.

L'Espagnol a en effet pris le temps d'envoyer un SMS à Swiatek après la rencontre. Le tout pour l'encourager à continuer. "Je ne vais pas aller dans les détails, mais il m'a dit que j'avais fait un bon tournoi, que j'avais bien entamé ma saison et que je devais me concentrer sur les prochaines étapes parce que je vais dans la bonne direction", a révélé la jeune femme à Sport.pl.

Swiatek a toujours avoué être une grande fan de Nadal, qui jouera la finale chez les hommes. Ce message a donc une saveur particulière pour elle, qui avait déjà eu l'occasion de le rencontrer en coulisse à Roland-Garros. 


 

Vos commentaires