Accueil Sport Tous les Sports Tennis

"Il hurle comme une p***": mauvais perdant, ce joueur pète un câble et INSULTE son adversaire

Rude matinée pour Márton Fucsovics. Le Hongrois (80e joueur mondial) a mordu la poussière au premier tour de l'ATP 250 de Lyon contre le jeune argentin Sebastián Báez (44e mondial). 

Le joueur de 31 ans a été battu 6-4, 7-6 (7/5) et a montré des signes d'agacements au moment clé du match. À 3-2 dans le deuxième set, alors que l'Argentin vient de faire le break, Fucsovics a attaqué son jeune adversaire pendant la pause. 

"Tu as quel âge ? 12 ans ?", demande le Hongrois au moment d'aller s'asseoir. "Non, 22 ans", répond l'Argentin d'un ton innocent. "Tu te comportes comme si tu avais 12 ans", lui lance alors Fucsovics. Comprenant que son adversaire le provoque, Báez ne répond pas à la provocation : "Je ne sais pas". 

Une fois assis, Márton Fucsovics va laisser sortir sa frustration en s'adressant tant à son adversaire qu'à l'arbitre. "Ces p*tains de gars de 20 ans. Ce n'est pas le seul. Ils se comportent si mal. Il crie "Vamos" à chaque fois que je rate un point. Il hurle comme une p*te".

Des paroles que l'arbitre ne va pas laisser passer. "C'est ok que tu me parles, mais je ne veux pas ce genre de langage. Je comprends que tu es frustré et que tu n'aimes pas ça, mais je ne veux pas de ces mots".

Après cette remontrance, Fucsovics va réussir à pousser son adversaire au tie-break, mais va finir par s'incliner. Comme le dirait Alexandre Braeckman, qui commentait ce match, "c'est pas glorieux, glorieux". 

À lire aussi

Sélectionné pour vous