En ce moment
 

Inquiétude dans le tennis féminin: une joueuse testée positive avant le tournoi de Palerme

Inquiétude dans le tennis féminin: une joueuse testée positive avant le tournoi de Palerme
 

Une joueuse devant participer au tournoi de Palerme, le premier de la reprise de la saison de tennis, qui débute lundi a été testée positive au coronavirus. La WTA, l'association des joueuses professionnelles, l'a annoncé samedi.

"Une joueuse a été testée positive au Covid-19 à Palerme et a été retirée du tournoi. Elle ne présente aucun symptôme", a écrit la WTA sur Twitter sans dévoiler l'identité de la joueuse qui a été placée en quarantaine. "Par conséquent, la WTA a mis en place son plan d'action contre le coronavirus. Toutes les personnes qui ont été en contact avec la joueuse sont testées en suivant le protocole de la WTA. Le tournoi de Palerme est maintenu comme prévu."

Le tournoi de Palerme marque le grand retour du circuit WTA après une interruption de plus de quatre mois en raison de la pandémie de coronavirus. En juin, Grigor Dimitrov avait été le premier joueur testé positif au Covid-19 après avoir participé à l'Adria Tour, tournoi organisé par le N.1 mondial Novak Djokovic. Par la suite, Borna Coric (ATP 33), Viktor Troicki (ATP 184) et Djokovic lui-même avaient été testés positifs.

 

Vos commentaires