Roger Federer s'offre une somptueuse maison en Suisse (photos)

Une maison ultra-moderne face au Lake Zurich: le nouveau BIJOU de Roger Federer (photos)
Crédit: Kamata Development
 
 

Roger Federer s'est fait plaisir. Ces derniers mois, les habitants de Wollerau, en Suisse, ont vu naître un tout nouveau bâtiment, ultra-moderne. Ce dernier est en réalité la nouvelle maison de Roger Federer.

Roger Federer et sa petite famille vont donc emménager à Wollerau, en Suisse. Le canton est connu pour être l'un des plus avantageux au niveau fiscal, ce qui a évidemment favorisé le choix. Le joueur suisse a donc décidé de sortir l'artillerie lourde en bâtissant une fabuleuse maison pour un prix estimé à 7,5 millions d'euros.

La bâtisse est construite face au Lake Zurich et comprend trois étages. Deux appartements y sont notamment installés pour permettre aux parents de Federer d'y vivre en permanence. La maison comprend aussi une piscine, un spa ou encore une salle de gym de haut niveau pour poursuivre sa préparation tennistique. Sans oublier un splendide parking souterrain.

Il y a donc de quoi faire pour Roger Federer, qui va profiter d'une maison vitrée et moderne dans un quartier où vivent déjà de nombreuses célébrités. 


 
 
 
 
 Crédit photos: Kamata Development




 

Vos commentaires