Un joueur de Coupe Davis défigure l'arbitre après avoir perdu son service: il est exclu et son pays est éliminé ! (vidéo)

Un joueur de Coupe Davis défigure l'arbitre après avoir perdu son service: il est exclu et son pays est éliminé ! (vidéo)
 
 

De colère, le Canadien Denis Shapovalov a envoyé une balle à toute vitesse dans l'oeil de l'arbitre principal. Il a été disqualifié et son pays a perdu le match décisif contre la Grande-Bretagne...

La Grande-Bretagne a arraché sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe Davis face au Canada, battu sur disqualification de Denis Shapovalov pour avoir envoyé une balle en plein visage du juge-arbitre du dernier simple décisif, dimanche à Ottawa.

A 17 ans, Shapovalov ne gardera pas un bon souvenir de sa première rencontre du groupe Mondial.

Vendredi, le vainqueur du tournoi juniors de Wimbledon en 2016, promis à un brillant avenir, avait été submergé par Daniel Evans 6-3, 6-3, 6-4. Dimanche, alors qu'il pouvait envoyer son équipe en quarts de finale, il a encore craqué.

Surclassé par Kyle Edmund, frustré alors qu'il venait de perdre son service pour être mené 6-3, 6-4, 3-1, il a envoyé de dépit et involontairement une balle dans l'oeil droit de l'arbitre qui, après quelques minutes de soins, n'a eu d'autres choix que de le disqualifier.

"C'est une drôle de façon de finir un match, je n'ai jamais connu cela avant", a admis Edmund, dépité, à quelques mètres de son adversaire qui cachait ses larmes sous une serviette.

sale

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires