Accueil Sport

Ysaline Bonaventure perd son coach, sur le point de rejoindre David Goffin

Ysaline Bonaventure a annoncé samedi que Germain Gigounon n'était plus son coach. Une décision que la Stavelotaine n'a pas souhaité. L'actuelle 5e joueuse belge de tennis, 119e mondiale, s'est exprimée sans langue de bois sur son compte Twitter.

"Après un an de collaboration, c'est avec une énorme déception que je me sépare de mon coach Germain Gigounon. Comme on le voit souvent dans les communiqués de joueurs, c'est souvent d'un commun accord, ce qui n'a pas été mon cas, dans cette situation (...). Cela reste un choix que je respecte mais que je n'accepte pas pour autant", a ajouté Ysaline Bonaventure, 26 ans, qui doit s'envoler mi-décembre en Australie afin de préparer la nouvelle saison.

Des rumeurs font état d'une arrivée de Gigounon dans le staff, voire en tant qu'entraîneur de David Goffin. Notre compatriote s'entend très bien avec lui et vient de se séparer de Thomas Johansson. Ce n'est pas forcément le nom que l'on attendait, mais si cela se confirme, il s'agira surtout d'un choix de coeur. 

ÉLECTIONS AMÉRICAINES: suivez notre direct

ÉLECTIONS AMÉRICAINES: la carte interactive des résultats 

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: où en est l'épidémie ce samedi 7 novembre ?

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous