En ce moment
 

Grand nom du cyclisme, André Greipel annonce sa retraite en fin de saison (vidéo)

Un grand nom du cyclisme s'arrête: André Greipel prendra sa retraite en fin de saison (vidéo)
 
 

André Greipel mettra un terme à sa carrière à la fin de la saison, a annoncé le coureur allemand samedi dans une vidéo publiée par son équipe Israel Start-Up Nation. "Je mettrai le point final de ma carrière à la fin de l'année 2021", a déclaré Greipel.

"Je suis heureux de tout ce que j'ai accompli durant ma carrière", a ajouté le sprinteur allemand. "Je n'aurais jamais pu le faire sans l'aide de mes équipiers, mes entraîneurs et, évidemment, ma famille. Je leur en suis reconnaissant. Je vois l'avenir avec bonheur. Je souhaite le meilleur au reste du peloton et j'espère rester dans le cyclisme d'une manière ou d'une autre."

Sous contrat avec Israel Start-Up Nation jusqu'en 2022, Greipel avait d'abord annoncé qu'il mettrait un terme à sa carrière à la fin de celui-ci. Le Gorille de Rostock a décroché 158 victoires professionnelles au cours de sa carrière dont 11 sur le Tour de France, 7 sur le Tour d'Italie et 4 sur le Tour d'Espagne. En 2009, il avait également remporté le classement par points de la Vuelta.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires