En ce moment
 

Le clash continue: Remco Evenepoel tacle violemment Eddy Merckx

Le CLASH que l'on n'attendait pas: Remco Evenepoel allume Eddy Merckx après de nouvelles critiques
 
 

Coup de tonnerre dans le cyclisme belge! On assiste à un combat de coq entre la légende Eddy Merckx et l'espoir Remco Evenepoel. Alors que les mondiaux de cyclisme se déroulent en ce moment en Flandre, Remco Evenepoel a profité d'une interview d'avant course pour répondre à Eddy Merckx. Celui-ci reproche au jeune cycliste belge de courir pour lui-même et non pour l'équipe et son leader Wout Van Aert.

Avant la course en ligne, Remco Evenepoel a mis les points sur les i, c'est le moins que l'on puisse dire: "Il doit toujours dire quelque chose. Et c'est bien dommage. Pour moi, Eddy Merckx est le plus grand cycliste belge qui ait jamais vécu. C'est une idole, quelqu'un de ma région, de Bruxelles, que j'admire. J'ai énormément de respect pour lui en raison de sa carrière et de ses succès, mais je constate que ce respect n'est pas mutuel", a-t-il déclaré en conférence de presse. 

Touché par les critiques, Remco Evenepoel ajoute: "Il n'arrête pas de me critiquer, et il le fait toujours avant les courses importantes. Ça fait mal. C'est peut-être parce que je n'ai pas rejoint l'équipe de son fils. Je fais toujours du mieux que je peux. Je ne suis pas ici pour baiser l'équipe, ça ne me traverse même pas l'esprit. C'est très triste de dire quelque chose que je n'ai pas dit".

Pour mettre un terme aux spéculations hasardeuses, Remco Evenepoel réaffirme son engagement: "Mon rôle est simple: être aussi proche que possible de Wout dans la dernière ligne droite et m'assurer qu'il va bien. Nous sommes engagés envers lui. Mais si quelque chose d'inattendu se produit, nous devrons nous en remettre rapidement".


 




 

Vos commentaires