Accueil Sport

Un cauchemar: un joueur du Real Madrid et sa femme ont été drogués et cambriolés pendant leurs vacances

Fede Valverde et sa compagne, Mina Bonino, ont passé leurs vacances à Ibiza. Le joueur du Real Madrid voulait profiter d'un séjour avec son groupe d'amis, mais les choses ne se sont pas passées comme prévu. En effet, la compagne du joueur a expliqué sur Instagram qu'ils venaient d'être cambriolés. 10.000 euros ont disparu, mais l'histoire globale est saisissante.

En effet, dans son message, Mina Bonino explique que le couple pense avoir été drogué par son chef cuisinier, qui avait décidé de leur faire un menu surprise la veille du vol. Le lendemain, le couple était terrassé par la douleur et des nausées. En descendant, ils ont découvert que leurs portefeuilles avaient été vidés et l'appartement saccagé, le chef avançant avoir retrouvé l'appartement dans cet état.

Sur conseil de l'agence de location, qui leur a précisé que les empoisonnements étaient courants, le duo a passé un examen médical qui n'a pas révélé de trace de drogue dans le sang. 10.000 euros ont donc disparu, sans que l'on ait, jusqu'ici, d'explication plausible. 

À la une

Sélectionné pour vous