Accueil Sport

Un club norvégien dans la tourmente après une orgie organisée par ses joueurs... dans son stade

Le club du SK Brann, en Norvège, doit faire face à une situation totalement inattendue. En effet, 12 joueurs ont organisé une orgie dans le stade vide. Problème: les caméras de surveillance ont capté des images de l'incident.

Lundi 9 août 2021, Brann Stadion, en Norvège. Au beau milieu de la nuit, 12 joueurs accompagnés de 4 femmes entrent dans le stade. Un groupe qui s'est formé plus tôt dans la soirée, au restaurant et en boîte de nuit. A l'entrée, tout le monde laisse son téléphone, de peur d'être filmé dans ce qui arrive

La suite est légendaire. Le groupe va se livrer à une véritable orgie. Ce qu'ils n'avaient pas imaginé, c'est que les caméras de surveillance du club étaient bien fonctionnelles. Elles ont capté des images incroyables, avec des relations sexuelles dans les vestiaires mais aussi sur la pelouse ! Le tout jusqu'à 5h du matin.

De quoi déclencher une polémique énorme en Norvège, forçant le club à répondre. "Cela n’aurait jamais dû arriver. C’est la première fois dans ma carrière que je suis confronté à un tel cas", a notamment précisé Daniel Pedersen, le capitaine du club. La directrice générale, Vibeke Johannesen, a confirmé que des sanctions seraient prises pour dégradation de l'image du club.

Mais sur ces 12 joueurs, plusieurs seraient des cadres, dont l'équipe ne peut se passer alors qu'elle lutte pour son maintien. Hâte de voir quelle sera, dès lors, la décision finale. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Cessez-le-feu à Gaza: les trois otages israéliennes ont été libérées par le Hamas et remises à Israël

Après 15 mois de guerre dans la bande de Gaza, Israël a annoncé dimanche l'entrée en vigueur du cessez-le-feu avec le Hamas, avec près de trois heures de retard lié à la publication par le Hamas du nom des otages devant être libérées dans la journée. Cette liste d'otages a été publiée par la suite. Elle compte trois jeunes femmes israéliennes: Romi Gonen, Emily Damari et Doron Shatanbar Khir.