Accueil Sport

"Va te droguer", "0 personnalité", 'Oublie-nous": Radja Nainggolan s'embrouille avec des supporters de l'Inter (photos)

Radja Nainggolan et les supporters de l'Inter, c'est une longue histoire. La relation entre le milieu de terrain et le public s'est largement détériorée lorsque le joueur avait admis vouloir quitter le club.

Depuis lors, Nainggolan est régulièrement pointé du doigt par les Interistes. Ces derniers ont récidivé lorsque le Diable Rouge a félicité son ami Edin Dzeko sur les réseaux sociaux. Le Bosnien venait de prolonger son contrat à la Roma, où Nainggolan avait également évolué.

Des félicitations qui ont valu à l'ancien Diable Rouge de recevoir un nombre important de messages haineux. Exaspéré par ces insultes, Nainggolan a décidé de répondre sur Instagram, en exposant un supporter ayant multiplié les messages insultants. Dont un date de juin 2018, au moment de son arrivée à l'Inter.

"Si tu es venu ici pour jouer comme une bite, retourne en Micronésie", écrit cet internaute. Même genre de bêtise au mois de juillet. "Maintenant, va te droguer en paix et ne nous casse pas les couilles. Tu es toxique" ou encore "Bonne chance à Cagliari, mais oublie l'Inter".

Dans un long message, Nainggolan a dénoncé ces propos violents. "Pourquoi ne puis-je pas féliciter Dzeko ? Je n'insulte pas l'Inter en faisant cela. Le monde est-il devenu fou ?", s'interroge le Ninja. "Permettez-moi de préciser, parce qu'il y a beaucoup d'ignorants, que lorsque mon ami Romelu Lukaku a signé à l'Inter, je lui ai souhaité le meilleur. Mais maintenant que je fais la même chose pour mon autre ami Dzeko, je suis un traître ? Réveillez-vous !", précise ensuite le joueur.

Il a ensuite affiché une dernière fois ce fan, en publiant son message d'encouragement au moment de quitter le club. "A quelle vitesse les gens peuvent changer d'avis... 0 personnalité", a écrit Nainggolan.

Pas certain que le Ninja soit bien accueilli à l'Inter à l'avenir...

 



À lire aussi

Sélectionné pour vous