Partager:
Le contrat du sélectionneur de l'équipe de France de volley-ball Laurent Tillie a été prolongé jusqu'au Jeux olympiques de Tokyo, reportés à l'été 2021 en raison de la pandémie de coronavirus, a annoncé samedi la Fédération française.
"Le conseil d'administration de la Fédération française de volley a validé ce samedi la prolongation jusqu'aux Jeux olympiques de Tokyo (23 juillet-8 août 2021) du bail de Laurent Tillie à la tête de l’équipe de France masculine, suite à un accord trouvé avec le club japonais des Panasonic Panthers, qu'il dirigera la saison prochaine", a expliqué la FFVB dans un communiqué.
Cité dans le communiqué, Laurent Tillie, 56 ans, a remercié la Fédération et le club d'Osaka de lui "permettre d'aller au bout de cette aventure avec les joueurs".
"Tokyo sera un peu +The Last Dance+, pour reprendre le titre de la série (documentaire à succès) sur Michael Jordan. Je vais tout faire pour que cette dernière danse se termine de la meilleure des façons", a ajouté le technicien français, à la tête des Bleus depuis 2012, dont le contrat devait s'achever en août 2020.