Accueil Sport

Yannick Bolasie envoie un message à la "légende" Romelu Lukaku après son doublé contre le Club Bruges

Auteur d'un doublé contre le Club Bruges, Yannick Bolasie a marqué les esprits ce dimanche. L'international congolais monte en puissance après une courte période d'adaptation. Le joueur prêté par Everton semble en mesure d'être le patron tant attendu dans le club bruxellois.

Avant de signer à Anderlecht, Bolasie avait avoué avoir eu une conversation avec Romelu Lukaku qui l'a convaincu de revêtir le maillot mauve et blanc. A l'issue du choc contre Bruges, il a confié qu'il était en contact régulier avec l'attaquant des Diables Rouges.

"Je lui parle tous les jours. Samedi, il m’a téléphoné durant une heure pour m’expliquer à quel point le match contre Bruges était important. J’étais parfaitement au courant de ce que cette série historique signifiait pour Anderlecht. Vingt ans… C’était beaucoup de pression pour nous", a-t-il déclaré au micro de nos confrères de la DH, qui lui ont fait remarquer qu'il avait marquer plus que Romelu en 2019. "Arrêtez hein, ce gars est une légende !", a-t-il répondu.

Lukaku n'a toutefois jamais inscrit un doublé contre le Club Bruges."Oh waw, donc je le bats à ce niveau-là. Je vais lui dire", s'est réjoui Bolasie.

À lire aussi

Sélectionné pour vous