Partager:
"Après deux ans en équipe nationale, ce sera spécial de le retrouver à Monaco", a expliqué Chadli. "C'était une très bonne expérience de l'avoir chez les Diables Rouges. J'ai hâte de le retrouver."
Selon Chadli, Henry est resté "très professionnel" malgré son départ imminent. "On n'était pas au courant. Il savait que le match contre la Suisse était important, et il ne voulait perturber personne. Il ne m'a donc pas parlé de Monaco ici. Il connaît très bien le club et les supporters. On doit tous s'entraider pour retrouver notre niveau."
Chadli sait que la relation qu'il aura avec l'ancien international français en Principauté sera différente de celle qu'il entretenait en équipe nationale. "Je vais l'appeler 'coach' alors que jusqu'ici'ici je l'appelais 'Titi'", a souri Chadli. "Mais cela ne veut pas dire que je serai titulaire. Thierry est quelqu'un d'objectif, il va regarder ce qui est positif pour l'équipe. Je n'ai pas encore eu de contact avec lui depuis sa nomination", a déclaré Tielemans. "J'ai hâte de le retrouver, même si ça fera bizarre de le voir dans un autre environnement. Ce n'est pas parce que je le connais que j'aurai un statut spécial, je devrai travailler comme tout le monde. J'espère qu'avec lui on va prendre des points et progresser."