Gagnez des cadeaux du Soldat Rose

Gagnez des cadeaux du Soldat Rose

Jusqu'au 19/11/2017

Le dimanche 19 novembre, nous offrirons des cadeaux du Soldat Rose dans « Bel RTL c’est vous ».

 Les cadeaux suivants seront offerts :

  • L’album « Le Soldat Rose à la Fabrique de Jouets » avec Alain Souchon, Zazie, Gaëtan Roussel, Sandrine Kiberlain, Renan Luce, Jean-Louis Aubert, Calogero et Olivia Ruiz e.a… qui sort le 24 novembre.
  • La bande dessinée « Le Soldat Rose à la Fabrique de Jouets » de Pierre-Dominique Burgaud et Robin Feix, sorti le 2 novembre chez BMG éditions.
  • 4 places pour assister à Paris, à l’Olympia, à la représentation UNIQUE de « Le Soldat Rose à la fabrique de jouets ». L’évènement aura lieu le mercredi 22 à 16h00 à Paris. Nous offrons évidemment le trajet A-R pour toute la famille en Thalys et les accès à l’Olympia.

Pour participer au concours : envoyez soldat au 6679 (1,10 € / la participation)

 

Le Soldat Rose à la Fabrique de Jouets

format-article

Si vous avez aimé les deux premiers opus du Soldat Rose alors ne manquez le troisième et ultime épisode avec un concert exceptionnel programmé le mercredi 22 novembre 2017 à l’Olympia de Paris. Pour le coup, Zazie, Alain Souchon, Gaëtan Roussel, Renan Luce ou encore Jean-Louis Aubert, Olivia Ruiz et Calogero seront de la partie !

Créé en 2006, Le Soldat Rose est de retour pour un troisième et dernier épisode qui sera présenté en exclusivité le mercredi 22 novembre 2017 sur la scène de l'Olympia de Paris, avec tous les artistes ayant participé au dernier opus du célèbre conte musical.

Vous retrouverez ainsi, par ordre d’apparition sur le disque et sur scène, Edouard Baer, Zazie, Alain Souchon, Gaëtan Roussel, Sandrine Kiberlain, Renan Luce, Jean-Louis Aubert, Olivia Ruiz, Calogero, Hugh Coltman et Laetitia Casta. Qui ne connait pas Le Soldat Rose ? L’épisode dans le grand magasin puis celui dans l’orphelinat. Reste une question à laquelle personne n’a jamais répondu : pourquoi est-il rose ? Cette dernière aventure nous emmène donc la fabrique de jouets, là où le soldat a été fabriqué. Et si le soldat n’était pas devenu rose suite à une erreur de fabrication ?

Pour le savoir, ne manquez pas l'ultime épisode du Soldat Rose, à découvrir dans les bacs le 24 novembre et, en exclusivité sur scène à Paris, le 22 novembre 2017 à l'Olympia.