Accueil Actu

Des ébats sexuels très bruyants perturbent un match de tennis (vidéo)

Les joueurs Frances Tiafoe (87e mondial) et Mitchell Krueger (182e) ont connu quelques difficultés de concentration lors de leur rencontre à l’Open de Sarasota, en Floride. La faute aux gémissements d’un couple en plein ébat.

Les deux parties se déroulaient simultanément. Tandis que Frances Tiafoe et Mitchell Krueger donnaient le meilleur d’eux même sur la terre battue verte des courts de tennis de l’Open de Sarasota, un couple faisait des galipettes dans un appartement à proximité. Des ébats très sonores qui ne pouvaient être ignorés ni du public, ni des joueurs.

En entendant ces bruits, Frances Tiafoe s’est retenu d’éclater de rire. Face à lui, Krueger a envoyé une balle en direction de la fenêtre. Le commentateur a cru un temps qu’il pouvait s’agir d’une "vidéo pour adultes". Avant de se raviser.

Un peu plus tard, les gémissements des tourtereaux ont repris de plus belle. "Ça ne peut pas être aussi bon !", a fini par s’exclamer Tiafoe, provoquant l'hilarité des spectateurs. "Beaucoup d'amour au couple avec les fenêtres ouvertes de l’autre côté ! On dirait que vous avez passé un bon moment !", a tweeté le commentateur. 

À la une

Sélectionné pour vous