Accueil People News

"Il est devenu arrogant, agressif": Booba s'en prend violemment à Cyril Hanouna dans l'émission Complément d'enquête

Hier soir, était diffusé le très attendu Complément d'enquête consacré au présentateur Cyril Hanouna. Après une première partie offrant des révélations sur le feu follet de la télévision, le rappeur Booba était l'invité de la seconde partie de l'émission. Il est notamment revenu sur sa relation avec Hanouna. Et ce qui est sûr, c'est qu'il ne le porte plus dans son cœur comme cela pouvait être le cas autrefois.

Interrogé depuis Miami, où il réside, le rappeur n'a pas mâché ses mots au moment de répondre aux questions de Tristan Waleckx. Il a notamment pointé du doigt le changement de comportement de Cyril Hanouna au fil des ans. "Au début, c'était bon enfant, il était assez neutre, il ne faisait pas de politique. (…) Puis un jour, il a été récupéré. Il a totalement changé. Il est devenu arrogant, agressif. (...) Il donne la parole à des gens qui ne devraient pas l'avoir", a-t-il déclaré. 

Enfin, il n'a pas manqué d'adresser une pique à Vincent Bolloré, le patron du groupe Canal+. "Je lui dirais de se débarrasser de Morandini, de Pascal Praud et de Cyril Hanouna, et de rétablir le vrai journalisme, et d'arrêter toute cette mascarade". 

En réponse à cette émission, Cyril Hanouna a promis de lui aussi faire des révélations. "On prépare notre Complément d'Enquête sur Complément d'Enquête et France Télévisions… et ça va être du très très très lourd", a-t-il expliqué dans son émission "Touche pas à mon poste".

Ça promet. 
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous