Accueil Actu

Bébé royal : le clan Middleton s’impose

Vers une guerre Middleton-Windsor ?

La rumeur était chuchotée lors de la naissance de baby George, elle s’impose désormais comme un véritable débat national. Le clan Middleton a-t-il fait main basse sur la nouvelle génération royale ?

En tout cas, il est sûr que l’on regarde d’un mauvais œil l’influence des Middleton sur les enfants de William et Kate. On soupçonne Carole (la grand-mère énergique) de peser de tout son poids dans l’éducation des petits princes. Il s’agirait pour elle d’aller jusqu’au bout de son ambition forcenée. En qualité de granny du futur roi du pays, elle en viendrait même à se prendre pour l’égale de la reine.

Une chose est sûre, dans le pays, la réputation des Middleton est de plus en plus mauvaise. On les accuse de surfer sur la popularité de Kate et de profiter de l’aura royale pour faire fructifier leur business. Le prince Charles (et son épouse Camilla) se plaignent de ne pas voir suffisamment leurs petits-enfants. Bref, la famille est confrontée à des tiraillements en sens divers... La naissance du nouveau bébé ressemble donc aussi à une épreuve de vérité. Entre les Windsor et les Middleton, quel camp finira par l’emporter ?

Lire la suite : Le nouveau bébé de Kate et William sur le trône ?

Patrick Weber, chroniqueur royal. Retrouvez-moi tous les soirs à 19h sur Bel RTL dans "On refait le monde" et le weekend à 7h45 dans "Langue de VIP"

À la une

Sélectionné pour vous