Accueil Actu

Felice Mazzu: "Aujourd'hui, on a vraiment découvert l'Europe"

Felice Mazzu, l'entraîneur du Sporting Charleroi, est au micro de RTLsport après la défaite des Zèbres contre Zorya Luhansk (0-2), jeudi, en Europa League.

Charleroi a fait très une mauvaise affaire en perdant (0-2; vidéo) contre les Ukrainiens de Zorya Luhansk, jeudi, au match aller du troisième tour préliminaire de l'Europa League de football. Ruslan Malinovskiy, 22 ans, a été le bourreau des 'Zèbres' en réalisant un doublé (70e et 89e).

"Il y a eu un peu d'appréhension au début du match, on a pu s'apercevoir qu'on jouait contre du lourd. On a eu de bonnes séquences et c'est là qu'on aurait pu voire dû mettre un but. De là, le match aurait pu tourner autrement. Aujourd'hui, on a vraiment découvert l'Europe. Le niveau en face est très élevé, on se rend compte qu'on a encore beaucoup à faire pour équilibrer la balance. Mais je n'ai rien à reprocher à mes gars. Tout est possible en football, on en est conscient. Mais on 'est réaliste aussi. Aller faire un résultat là-bas ne sera pas très facile même s'il y a plein de paramètres à prendre en compte durant un match. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Les supporters ont vraiment joué leur rôle de 12e homme. Le public comprend qu'on est en train de faire de très bonnes choses ici, à Charleroi".

À la une

Sélectionné pour vous