Accueil Sport Football Football Etranger

"Je m'envole demain": Romelu Lukaku lâche le morceau et confirme son arrivée à Rome

Visiblement, Romelu Lukaku sait enfin où il va jouer cette saison. Le Diable Rouge, présent ce samedi à un tournoi de jeunes à Boom, a déclaré au Laatste Nieuws qu'il devrait bel et bien devenir le nouvel attaquant de la Roma.

Interrogé par le média flamand, il a en effet confirmé qu'il avait dit oui à l'équipe de José Mourinho. "Je suis nerveux, demain, je m'envole pour Rome pour signer mon contrat", a confirmé l'attaquant des Diables Rouges, qui cherche une porte de sortie depuis deux mois. Barré à Chelsea, Lukaku voulait d'abord s'engager à l'Inter Milan, qui a stoppé les discussions après une réunion secrète entre Lukaku et la Juventus. Juventus qui n'a jamais pu trouver d'accord avec les Blues.

Mais la prudence reste de mise: il y a encore une différence notable, de l'ordre de 4 millions d'euros, entre l'offre formulée par la Roma et ce qu'exigent les Anglais pour prêter le Diable Rouge. On approche, mais ce n'est pas encore bouclé.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • bah ....si t'as encore envie de jouer ...sors les 4 millions non ?

    paul leboulanger
     Répondre
  • C'est indécent de voir des contrats atteindre des sommes astronomiques pour un mec qui , au fond, ne fait que courir derrière une baballe ! Lui et ses collègues ne produisent rien, il ne sont en rien utile à la société, et il sont payés plus que des ingénieurs de la NASA !

    roger rabbit
     Répondre