Accueil Sport Football Football Etranger

Le but avait... disparu: Cristiano Ronaldo marque un drôle de but face à l'ancien gardien de Chelsea

Vendredi soir, Al-Nassr recevait Al-Ahli dans le championnat saoudien. Une rencontre qui prend une tournure particulière après le mercato de cet été. Al-Nassr alignait des stars comme Cristiano Ronaldo, Sadio Mané et Marcelo Brozovic, tandis qu'Al-Ahli comptait Riyad Mahrez, Roberto Firmino ou encore Edouard Mendy dans ses rangs. 

La rencontre a été remportée 4-3 par les locaux grâce aux doublés de son capitaine Ronaldo et du Brésilien Talisca. Le premier but de la rencontre, marqué à la 4e minute par le Portugais, fait parler de lui tant les circonstances sont particulières. 

Bien décalé par Sadio Mané, Ronaldo armé une frappe croisée au ras de terre qui termine sa course dans les filets. Sauf que les spectateurs n'ont rien vu ! 

De la fumée provenant de fumigènes enveloppait les cages défendues par Edouard Mendy, arrivé de Chelsea cet été. En fonction des angles et des caméras, la vue s'éclaircit, mais cela reste assez insolite. Quoi qu'il en soit, CR7 a planté un doublé (chaque fois du pied gauche) et a répondu à ses détracteurs après la rencontre

À lire aussi

Sélectionné pour vous