Accueil Sport Football Football Etranger

"Ils ont dit que j'étais fini, mais ce n'est pas vrai": Cristiano Ronaldo tacle violemment ses détracteurs et annonce quand il prendra sa retraite

Idole parmi les idoles, Cristiano Ronaldo est l'un des humains les plus populaires de la planète. Forcément, dans ce genre de position, on ne peut pas plaire à tout le monde et certains se plaisent à le critiquer (à tort ou à raison) dès que possible. 

Aujourd'hui, le Portugais dispute sa deuxième saison en Arabie Saoudite, à Al-Nassr. Un choix de carrière qui avait fait dire à certains que le quintuple Ballon d'Or était "fini". 

Des propos qui sont arrivés jusqu'aux oreilles du principal intéressé. Après avori planté un doublé vendredi soir, il répond aux critiques : "Ils ont dit que j'étais fini, mais ce n'est pas vrai. Je vais continuer de jouer jusqu'à ce que mes jambes me disent : 'Cristiano, je suis fini'."

"J'ai encore beaucoup à donner. J'aime toujours le football et marquer des buts. J'aime toujours gagner. Ils ont dit que j'étais fini, mais je continue de prouver que ce n'est pas le cas."

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.