Accueil Actu

Fernando Alonso tacle méchamment Johnny Herbert en plein direct (vidéo)

Alors qu'il était en plein duplex à Bahrein, dans le cadre du Grand Prix de F1 qui se disputait ce dimanche, Johnny Herbert a vu s'approcher Fernando Alonso en plein direct sur Sky Sport.

Le pilote espagnol, remplacé ce week-end par Stoffel Vandoorne, n'a pas hésité à venir serrer la main de l'ex-pilote britannique. Mais, lassé par les sous-entendus d'Herbert qui a relancé les rumeurs de retraite d'Alonso suite à son forfait pour cette course, le pilote McLaren-Honda a lancé une vilaine pique au journaliste devant des milliers de téléspectateurs.

"Non je ne vais pas prendre ma retraite", lance ainsi directement Alonso à Herbert, avant de préciser: "Tu as pris ta retraite et t'as fini commentateur parce que tu n'es pas un champion du monde", a-t-il conclu.

"Merci beaucoup", a répondu Herbert alors qu'Alonso s'éloignait, sans un regard...

Notons encore que le Belge Stoffel Vandoorne, qui remplaçait Alonso dans la McLaren, a pris la 10e place à un tour du vainqueur, à l'occasion du premier Grand Prix de sa carrière. Il inscrit ainsi son premier point, ainsi que le premier point de McLaren en 2016.

Si vous ne pouvez pas visualiser la vidéo ci-dessous, cliquez ici

À la une

Sélectionné pour vous