Et si on arrêtait (enfin) de fumer en 2023 ?

Publié le 14 Déc 2022

Publireportage

Vous souhaitez prendre la bonne résolution d’arrêter de fumer ou de dire stop à une autre addiction (cannabis, alcool, sucre…) ? Il existe plusieurs façons de le faire, dont une toute nouvelle révolutionnaire et particulièrement efficace, en une seule séance.

« Cette année, c’est décidé, j’arrête de fumer. C’est ma dernière cigarette ! ». Combien de fois n’a-t-on pas entendu ou même prononcé cette phrase aux alentours du 31 décembre peu avant minuit ? Le seul hic, c’est que ce n’est pas aussi facile que ça en a l’air. Et que le sevrage ne se fait pas du jour au lendemain dans la plupart des cas.

En prendre conscience et rester motivé

Pour qu’un sevrage fonctionne, il faut d’abord prendre conscience de son addiction. A quel point cette addiction a des conséquences sur votre vie personnelle et professionnelle, sur votre santé mais aussi sur votre portefeuille ? Personne ne peut vous obliger à arrêter de fumer ou de boire, le choix doit aussi venir de vous-même, en âme et conscience. Ensuite, il faut rester extrêmement motivé et faire d’énormes efforts. « Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder », écrit Oscar Wilde dans le Portrait de Dorian Gray. Abandonner et se remettre à fumer une cigarette à la première occasion est en effet très facile. Mais rien n’est impossible. Si certaines personnes parviennent à arrêter de fumer du jour au lendemain sans la moindre aide, il existe différents moyens d’arrêter de fumer.

Quelques méthodes classiques…

Demander de l’aide pour arrêter de fumer est tout à fait normal. Plusieurs méthodes assez traditionnelles existent. Quelques séances d’hypnose peuvent ainsi aider certains fumeurs à arrêter. Il y a aussi la possibilité d’utiliser des patchs de nicotine, de mâcher des chewing-gums ou de passer à la cigarette électronique pour une transition en douceur. Il est toujours aussi possible de suivre un traitement médicamenteux auprès d’un tabacologue. Si ces méthodes classiques fonctionnent également, elles durent généralement plusieurs semaines voire mois. Avec toujours le risque de « craquer » un jour selon les circonstances et les événements.

… et une nouvelle méthode révolutionnaire au laser, en une seule séance !

Une toute nouvelle technique au laser, Reset Laser , permet d’arrêter de fumer en une seule séance ! Comment ça fonctionne exactement ? Ce protocole unique et innovant de sevrage au laser doux permet de se libérer de ses addictions grâce à une méthode d’auriculothérapie, dérivée de l’acupuncture. L’application du laser sur des points spécifiques du pavillon auriculaire (dans votre oreille donc) va stimuler et déconnecter les synapses liées à vos dépendances. Et c’est tout, la sensation de manque disparait tout de suite ! C’est accessible à tous, c’est naturel et sans douleur. Et c’est surtout efficace avec un taux de satisfaction annoncé de 85% ! Et si ça ne fonctionne pas ? Vous revenez gratuitement pour une nouvelle séance !

Libérez-vous de vos addictions en une seule séance grâce à Reset Laser !