Un violent incendie a ravagé ce mercredi matin un appartement au 7e étage d’un immeuble du Boulevard Tirou à Charleroi. Dégâts matériels totaux, impressionnant panache de fumée, mais aucun blessé à déplorer.
Une femme s’est retrouvée piégée dans des sables mouvants sur une plage d’Ostende. Elle a pu être secourue à temps. La ville et les pompiers appellent les promeneurs à la vigilance.
Drame d’Anderlecht : un troisième suspect de 15 ans s’est rendu à la police. Zakaria, grièvement brûlé lors d’une attaque au cocktail Molotov entre bandes rivales, reste dans un état critique à l’hôpital militaire.
Certains témoins évoquent un problème au niveau des gaz après le décès d’une spectatrice aux Legend Boucles. D’où cette question : quelles sont les règles à respecter pour pouvoir participer à ces courses qui rassemblent d’anciens modèles de voitures de course ?
Un adolescent de 15 ans a été gravement brûlé vendredi soir à Anderlecht après avoir été aspergé d’essence et incendié. Trois mineurs se sont présentés à la police dans le cadre de l’enquête et doivent être prochainement entendus par le juge de la jeunesse, tandis que les circonstances exactes de l’attaque restent inconnues.
Les services de secours ont été mobilisés en nombre ce lundi pour un important incendie au niveau d’une exploitation porcine à Lommel. 2.000 porcelets y sont morts.
Une macabre découverte a été faite ce lundi matin dans un centre de vacances de Blankenberge. Le corps sans vie d’une femme a été retrouvé. Une enquête est ouverte.
Un homme a été blessé par balle dimanche soir dans un bar de Heusden-Zolder, en province de Limbourg. Les coups de feu ont semé la panique parmi les clients, tandis qu’un important dispositif policier a été déployé sur place. Aucune information n’a été communiquée pour l’instant concernant l’interpellation d’un potentiel suspect.
Peu avant midi ce dimanche, un train a été évacué à la gare de Bruxelles-Midi. Selon plusieurs médias, un témoin a signalé avoir vu une personne armée d’un couteau à bord. Tous les passagers ont été débarqués.
Il y a une semaine, nous révélions le calvaire de chevaux dans une écurie de Liberchies, à Pont‑à‑Celles. Le parquet de Charleroi enquête désormais pour maltraitance animale. De son côté, le « SPW Bien‑être » a annoncé des contrôles renforcés, avec trois visites par jour. Où en est-on aujourd’hui ? Ces contrôles ont‑ils réellement lieu ?
Un drame s’est produit ce dimanche en fin de matinée au Legend Boucles de Bastogne, une course rallye en province de Luxembourg. Une spectatrice a perdu la vie après avoir été percutée par une voiture qui a quitté la route. La direction de la course a interrompu définitivement l’épreuve.
C’est un acte d’une violence inouïe. À Anderlecht, un adolescent de 15 ans a été immolé par le feu en pleine rue, devant des témoins impuissants. L’adolescent s’est ensuite jeté dans le canal pour échapper aux flammes. Ce dimanche midi, il se bat pour survivre. Trois mineurs ont été interpellés. Un jeune de 16 ans a été placé en centre fermé.
Le démantèlement d’un pont a engendré des embarras de circulation sur l’autoroute E40 entre Bruxelles et Liège à Bertem. Dans la nuit de vendredi à samedi, un engin s’est déjà glissé sous une partie du tablier pour le soulever avant de le déplacer. Le pont sera par la suite détruit à proximité du site.
Marc Uyttendaele, le célèbre avocat pénaliste qui niait jusqu’ici en bloc, admettrait désormais une partie des faits dénoncés par son ancienne stagiaire. Des gestes à connotation sexuelle non consentis dans son bureau. Une reconnaissance partielle qui change la donne. Le parquet propose désormais une médiation pénale, une démarche rare dans un dossier aussi sensible. C’est une exclusivité RTL info.
Une violente agression impliquant des adolescents a choqué la commune de Kampenhout-Sas, en Flandre. Un garçon de 15 ans a été roué de coups sous l’œil de témoins qui filmaient la scène. Deux mineurs ont été interpellés et présentés au juge de la jeunesse, tandis que les autorités locales annoncent des mesures de sécurité renforcées.
Deux personnes ont été tuées suite à un terrible incendie qui a touché une résidence pour personnes présentant un handicap mental cette nuit à Ostende.
Jeudi après-midi, deux ouvriers travaillant au démantèlement d’une ancienne station-service ont été gravement blessé lors de l’explosion de la structure.123456789anciens ›dernière page »