Europe

Alertez-nous Kenza paye une agence 6.000€ pour un voyage linguistique à Malte : « L’école m’a convoquée car elle n’avait reçu aucun paiement »

Kenza, de Braine-l’Alleud, est victime de la faillite d’une agence d’organisation de séjours linguistiques réputée auprès des francophones. Si elle a eu beaucoup de chance grâce à la bienveillance de son école à Malte, d’autres ont payé des dizaines de milliers d’euros pour rien et doivent parfois repayer le double s’ils veulent terminer leur séjour. C’est le cas de Rachel, qui a décidé de rentrer en France. Toutes les victimes espèrent désormais qu’à la fin de la procédure, il restera assez d’argent pour les indemniser.

Un test ADN a tout changé : 23 ans après avoir été échangée avec un autre bébé, cette Espagnole touche le pactole… mais ne rencontrera jamais sa mère biologique

Une Espagnole échangée par erreur avec un autre bébé à sa naissance a obtenu 975 000 euros de dédommagement, 23 ans après les faits. L’erreur, survenue en 2002 à l’hôpital de Logroño, a été confirmée seulement en 2021 grâce à un test ADN. Les deux jeunes femmes concernées peuvent encore contester le jugement devant la Cour suprême.

Un retour de vacances vire au cauchemar pour cette Belge : « J’ai dû célébrer ma fête de départ à la pension en fauteuil roulant »

Alors qu’elle rentrait de vacances par l’aéroport de Lille et qu’elle quittait le tarmac en direction du terminal, Ann, une Belge de 65 ans a été victime d’un terrible accident dans les escalators. Une autre passagère lui est tombée dessus. Bilan de la chute : ligaments croisés et frais médicaux élevés. Les différents acteurs impliqués se rejettent la responsabilité, alors qu’Ann est toujours en béquilles.
123456789anciens ›dernière page »

À la une