Très active dans les médias pour retrouver son fils Arthur, victime dans l’incendie du bar à Crans-Montana le soir du Nouvel An, Laëtitia Brodard-Sitre a annoncé la mauvaise nouvelle : son fils a bien été identifié comme étant décédé.
Un homme de 56 ans a été condamné en France à six mois de prison ferme sous bracelet électronique pour avoir commandé une poupée sexuelle à l’apparence d’un enfant, dans un contexte de polémique sur la vente de ce type d’objets par des plateformes chinoises comme Shein et AliExpress.
Chez nos voisins français, les excès de vitesse de plus de 50 km par heure sont désormais considérés comme des délits, avec à la clé, des sanctions beaucoup plus lourdes qui peuvent être assorties de peine de prison.
Un moniteur qui encadrait un Américain décédé accidentellement, mardi, en skiant hors piste dans les Alpes françaises, était positif aux stupéfiants et a été placé en garde à vue, a indiqué mercredi le parquet.
Réseaux sociaux interdits aux moins de 15 ans et portables bannis dans les lycées : le gouvernement veut frapper fort dès 2026 pour protéger les ados des dérives du numérique.
Evelyne Leclercq, animatrice culte de l’émission « Tournez Manège », est décédée à l’âge de 74 ans. Sa famille a annoncé la nouvelle par communiqué de presse.
Après le décès de Brigitte Bardot, l’Élysée a proposé à sa famille l’organisation d’un hommage officiel, conformément à l’usage républicain, mais ses proches n’ont pas donné suite. Une décision qui relance le débat sur l’opportunité d’un hommage national à cette icône du cinéma français, figure aussi admirée que controversée.
Un problème d’alimentation électrique dans le tunnel sous la Manche a entraîné la suspension puis la reprise partielle du trafic Eurostar, perturbant des milliers de voyageurs en pleine période des fêtes. Retards, annulations de dernière minute et plans bouleversés ont marqué une journée chaotique entre Londres et Paris.
À Hyères, 140.000 euros récoltés via la vente de calendriers des pompiers ont été volés dans leur propre caserne. Un cambriolage choquant au cœur même de l’institution, une enquête est en cours.
Décédée à 91 ans, l’icône du cinéma français et militante pour la cause animale laisse derrière elle un héritage fidèle à ses engagements. Loin de la richesse qu’on lui prêtait, Brigitte Bardot a tout misé sur sa fondation, au détriment même de ses proches.
Les conducteurs seront plus sévèrement punis en France en cas d’excès de vitesse. Désormais cette infraction sera passible d’une peine de prison. Dans quel cas un conducteur français risque-t-il réellement d’aller derrière les barreaux ?
Elle était l’icône absolue du cinéma français. Brigitte Bardot s’est éteinte ce matin à l’aube, aux côtés de son époux. Chez nous, son décès fait beaucoup parler. Qu’en retiennent les Belges ?
Un homme en situation irrégulière, soupçonné d’avoir blessé trois femmes au couteau dans le métro parisien, a été interné en psychiatrie. Déjà condamné, il faisait l’objet d’une OQTF restée sans effet. L’alerte sécuritaire reste maximale.
L’icône française Brigitte Bardot s’en est allée à 91 ans ce dimanche 28 décembre. Les réactions suite à sa mort affluent sur les réseaux sociaux. Mireille Mathieu, autre symbole de la France, explique sa rencontre avec Brigitte Bardot.
Brigitte Bardot et sa fondation ont été très actives pour le bien-être animal, même en Belgique. En 2013, elle a notamment interpellé notre ancienne ministre de l’Intérieur, Joëlle Milquet concernant la retraite des chevaux de la police.
L’enquête sur la mort de Noella se poursuit. Le corps de cette Belge de 34 ans a été retrouvé sans vie le jour de Noël dans le logement de son compagnon à Lille. On apprend ce dimanche matin que l’homme a été inculpé pour meurtre.
Trois femmes ont été légèrement blessées au couteau vendredi après-midi dans le métro parisien par un homme qui a pris la fuite avant d’être interpellé en banlieue parisienne.123456789anciens ›dernière page »