Ma météo

Ajoutez des villes belges et européennes à votre sélection en cliquant ici

 
 

Les saints ou fêtes du jour

Aujourd'hui
Ste Mariette
Demain
St Raoul
Internet : un réseau international gigantesque, composé de passionnés d’ordinateur, ce qui pour moi signifie “des gens qui n’ont pas d’existence
Voir la météo en vidéo
 

(bulletin mis à jour le 5/7 à 22h00)

Cette nuit, temps sec et enfin plus frais avec des minima de 10 à 14 degrés.

Demain lundi, alternance de larges éclaircies et de quelques champs nuageux. Maxima voisins de 25 degrés.

Mardi, à nouveau plus chaud avec graduellement un risque d'orage et des maxima jusque 30 degrés.

Mercredi, plus venteux et plus frais avec quelques averses, maxima autour de 20 degrés. Jeudi, retour d'un temps plus sec et moins venteux. Dès vendredi, davantage de soleil avec une hausse progressive des températures.

Cette nuit, le temps deviendra sec partout avec de larges éclaircies à partir de l'ouest. Par endroits, un peu de brume et des champs de nuages bas pourront toutefois se former. La nuit sera (enfin) plus fraîche avec des minima de 10 à 14 degrés, sous un vent faible à modéré de secteur ouest à sud-ouest.

Demain lundi, le temps sera sec sous un ciel partagé entre éclaircies parfois larges et quelques champs nuageux. Les maxima seront compris entre 21 et 26 degrés, sous un vent faible ou modéré d'ouest à sud-ouest.

Durant la nuit de lundi à mardi, le ciel se dégagera sur l'ensemble des régions. Les minima varieront entre 12 et 16 degrés. Le vent faible et variable s'orientera au secteur sud-est.

Cette nuit, une crête issue de l'anticyclone des Açores s'étendra vers le Benelux et stabilisera rapidement notre temps. Demain lundi, une cellule anticyclonique se formera même à proximité de nos régions.

(bulletin mis à jour le 5/7 à 22h00)

Ce lundi, le temps sera sec sous un ciel partagé entre éclaircies parfois larges et quelques champs nuageux. Les maxima seront compris entre 21 et 26 degrés, sous un vent faible ou modéré d'ouest à sud-ouest.

La nuit de lundi à mardi, le ciel se dégagera sur l'ensemble des régions. Les minima oscilleront autour de 15 degrés. Le vent sera faible ou modéré de direction variable puis de secteur sud-est.

Une nouvelle zone orageuse en provenance de la France traversera notre pays dans le courant de la journée de mardi. Avant son passage, le temps sera chaud et lourd avec un vent faible de direction variable et des températures qui atteindront 25 à 30 degrés.
A l'arrière, des courants maritimes plus frais nous ramèneront quelques averses la nuit suivante. Le vent basculera entre le sud-ouest et l'ouest en devenant modéré, et assez fort le long du littoral avec des pointes de 60 km/h. Les températures redescendront entre 10 et 15 degrés durant la nuit de mardi à mercredi.

Mercredi, le temps sera variable et frais avec quelques averses. Le vent d'ouest à sud-ouest sera soutenu avec des températures maximales proches ou légèrement inférieures à 20 degrés.

Jeudi, le vent et le risque d'averses diminueront. Les températures gagneront déjà quelques degrés et repasseront légèrement au-dessus de la barre des 20 degrés.

A partir de vendredi, une zone de haute pression se reformera sur nos régions. Le temps redeviendra plus ensoleillé et plus chaud avec des températures remontant vers des valeurs proches puis supérieures à 25 degrés durant le weekend.

Ephémérides à Bruxelles

Soleil
Aujourd'hui
Levé05:30
Couché21:59
Demain
Levé05:31
Couché21:59
Lune
Aujourd'hui
Levé19:08
Couché03:42
Demain
Levé20:09
Couché04:24
Internet : un réseau international gigantesque, composé de passionnés d’ordinateur, ce qui pour moi signifie “des gens qui n’ont pas d’existence
 
 

A propos de Verviers

Verviers (en wallon Vervî) est une ville francophone de Belgique située en Région wallonne, chef-lieu d'arrondissement en province de Liège, à l'extrémité est du sillon industriel. L'entité actuelle est le résultat de la fusion le 1er janvier 1977 des anciennes communes de Verviers, d'Ensival, de Heusy, de Lambermont, de Petit-Rechain et de Stembert.

Verviers est également le centre d'une agglomération urbaine, dite agglomération verviétoise, composée des communes de Dison, de Pepinster ainsi que d'une partie du village de Polleur, comptant environ 80 000 habitants ; elle est par conséquent la 2e ville de la province en importance après Liège, ce qui en fait l'une des 10 villes les plus importantes de la Région Wallonne.

Plus d'info sur Wikipedia

 
 
 

La météo en vidéo

 

Les prochains jours

17° / 27°Plus ensoleillé que nuageux. Chaud.
14° / 19°Partiellement couvert. Doux.
13° / 19°Plus ensoleillé que nuageux. Doux.
16° / 30°Orages en fin de journée. Plus ensoleillé que nuageux. Chaleur agréable.
12° / 18°Nuages en début de journée. Doux.
12° / 19°Nuages en début de journée. Doux.
15° / 28°Plus ensoleillé que nuageux. Chaleur agréable.
14° / 19°Nuages en début de journée. Doux.
13° / 19°Partiellement couvert. Doux.
16° / 31°Nuages l'après-midi. Chaleur agréable.
14° / 19°Plus ensoleillé que nuageux. Doux.
13° / 20°Nuages en début de journée. Doux.
14° / 28°Nuages l'après-midi. Chaud.
13° / 19°Partiellement couvert. Doux.
12° / 21°Partiellement couvert. Doux.
15° / 22°Plus ensoleillé que nuageux. Doux.
14° / 18°Partiellement couvert. Doux.
14° / 17°Nuages épars. Doux.
Demain
Mercredi
Jeudi