Partager:
Frank Illett, supporter inconditionnel de Manchester United, vit un véritable calvaire depuis plus de 500 jours. Il s’était engagé à ne couper ses cheveux que lorsque son club de cœur aura remporté cinq victoires d’affilée. Il a vu ses espoirs s’envoler après le match nul concédé face à West Ham mardi soir.
Il a diffusé son visionnage du match sur Kick, une plateforme de livestreaming et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas pu cacher sa joie, puis sa déception quand le score est passé de 1-0 pour United, à 1-1. Le tout, devant 160.000 spectateurs.
Une coiffure devenue très dérangeante
Alors que sa chevelure ne cesse de croître au rythme des performances irrégulières de son équipe, Frank admet que sa tignasse est devenue un obstacle quotidien. « Le plus dur, c’est de ne plus pouvoir voir correctement », confie-t-il.
La monture permet de soutenir un peu ma frange
Aujourd’hui, sa frange est si longue qu’elle obstrue la quasi-totalité de son champ de vision. Dans cette situation absurde, il doit son salut à un accessoire de fortune : ses lunettes de vue. « C’est une chance que j’en porte, car la monture permet de soutenir un peu ma frange et de la relever », explique-t-il.
Malgré cet ingénieux stratagème, Frank Illett arrive tout doucement au bout du rouleau. Le supporter n’espère plus qu’une chose : une série de victoires qui lui permettrait enfin de libérer son visage : « Il faut que ça disparaisse ».
















