Accueil Sport Football Football Etranger

Un salaire TRIPLÉ en Arabie Saoudite ? Kevin De Bruyne refuse et pourrait prolonger à Manchester City

Kevin De Bruyne et Manchester City, ce n'est peut-être pas encore fini. Selon le Mirror, le Diable Rouge, dont le contrat expire en juin 2025, pourrait prolonger un peu plus son séjour dans le club anglais, qu'il a rejoint en 2015. Le journal anglais annonce que City, séduit par son joueur et convaincu par son incroyable loyauté, voudrait lui proposer de prolonger d'un an, jusqu'en 2026.

Manchester City aimerait même aller plus loin, puisque le club aimerait en réalité que Kevin De Bruyne achève sa carrière dans le club, où il a marqué l'histoire, notamment en gagnant la Ligue des Champions la saison dernière. "C'est une légende", avait même reconnu Pep Guardiola au sujet de son milieu de terrain de 32 ans, qui compte déjà 360 apparitions sous la vareuse mancunienne.

De retour de blessure mi-janvier, De Bruyne a pu profiter de deux montées au jeu, chaque fois décisives, avec notamment un but et un assist en une demi-heure contre Newcastle. Cette prolongation serait aussi une réponse aux intérêts saoudiens, avec des clubs prêts à tripler son salaire pour atteindre les 56 millions d'euros par an. Mais le Belge, séduit par la ville et heureux de voir grandir ses enfants à Manchester, préférerait rester à l'Ethiad Stadium.

Indice de crédibilité: 4,5/5, très probable. On parle de l'un des joueurs les plus importants de l'histoire de Manchester City, qui n'a aucun intérêt à le laisser tomber. Ce contrat serait une espèce de reconnaissance. De Bruyne n'a pas non plus d'intérêt à quitter le navire, surtout s'il reste au top niveau. Chacun a tout intérêt à ce que cela se poursuive. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • ce gars se respecte !! c'est rare de trouver ce genre de mec !! bravo je le respecte !! il n'a rien à voir avec les pseudos starlettes parties en arabie de ces temps ci !!

    paul leboulanger
     Répondre