Accueil Sport Football Football Etranger

Un contre qui dégoûte Chelsea : le but parfait qui qualifie Arsenal et Trossard en finale de la Carabao Cup

par Alexandre Braeckman
Arsenal a terrassé Chelsea en demi-finale retour de la Carabao Cup. Les Gunners, vainqueurs 1-0 de Chelsea ce soir, iront en finale contre Manchester City ou Newcastle.

Ils l’ont fait : les Gunners d’Arsenal sont en finale de la Coupe du Roi. Après un match aller haletant, les Londoniens ont cette fois fait preuve d’un certain cynisme en fin de match pour dégoûter Chelsea et rejoindre Wembley, dans l’attente du résultat entre Manchester City et Newcastle.

Un seul but aura suffi aux joueurs d’Arsenal, inscrit à la dernière seconde sur un contre alors que les Blues poussaient pour revenir. Servi sur la droite, Havertz éliminait le gardien de son ancien club avant de pousser le cuir au fond, faisant passer le score final des deux confrontations à 4-2.

Leandro Trossard, monté au jeu, ira donc en finale de la Carabao Cup, dans une saison qui semble historique pour Arsenal, déjà vainqueur de la phase de ligue de la Ligue des Champions avec un bilan parfait. Il s’agira de la première finale de Carabao Cup des Gunners en 6 ans.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus