SiteSelector

Pas encore de compte RTL?
X

Pour gérer votre compte, veuillez cliquer "Vers mon compte"


Pour vous déconnecter, veuillez cliquer "Se déconnecter"

2
Messages X
  • Pas de nouveaux messages actuellement.
 

Ma météo

Ajoutez des villes belges et européennes à votre sélection en cliquant ici

 
 

(bulletin mis à jour le 21/11 à 22h00)

Cette nuit, provisoirement risque de quelques précipitations dans la moitié nord du pays, ensuite plus sec avec des éclaircies. Minima de 2 à 6 degrés. Faibles gelées au sol en Ardenne.

Samedi, le temps restera souvent sec avec des éclaircies et aussi des champs de nuages élevés. En Gaume et dans le sud de l'Ardenne, la grisaille matinale risque de persister. Dans la région côtière, quelques gouttes de bruine ne sont pas à exclure. Temps doux avec des maxima de 10 à localement 15 degrés.

Dimanche, le temps sera très doux avec assez bien de champs nuageux de moyennes et hautes altitude, et en soirée, la nébulosité augmentera avec un risque d'un peu de pluie.

La semaine prochaine, le temps restera variable et doux avec parfois de la pluie.

Ce matin, les températures minimales au sol variaient de -2 à +5 degrés.
On prévoit pour la nuit prochaine des valeurs de -1 à +5 degrés.

Une perturbation, associée à une dépression centrée à l'ouest de l'Irlande, s'approche progressivement de nos régions. Elle traversera notre pays d'ouest en est avec quelques gouttes de pluie principalement la moitié nord en première partie de nuit. Son activité sera toutefois réduite par la présence d'une crête anticyclonique en altitude. Demain, nous serons situés dans un large secteur chaud et dimanche, une perturbation ondulante traversera notre pays en soirée. De l'air très doux pour la saison circulera durant le week-end sur nos régions.

(bulletin mis à jour le 21/11 à 22h00)

Samedi, le temps restera souvent sec avec par moments de larges éclaircies et aussi des champs de nuages élevés. En Gaume et dans le sud de l'Ardenne, la grisaille matinale risque de persister. Dans la région côtière, quelques gouttes de bruine ne sont pas à exclure. Il fera doux avec des maxima se situant entre 10 et localement 15 degrés. Le vent sera faible ou modéré de secteur sud.

La nuit suivante, dans la plupart des régions, nous garderons un temps sec et partiellement nuageux. Dans l'extrême ouest du pays, les passages nuageux seront parfois plus nombreux avec la possibilité de faibles précipitations. Les minima seront compris entre 5 et 8 degrés. Le vent sera faible ou modéré de secteur sud.

Dimanche, nous profiterons encore d'un flux de sud à sud-est très doux. Après dissipation des brumes matinales, le ciel sera assez nuageux, mais il s'agira principalement de nombreux nuages élevés et moyens. Plus tard dans la journée, une perturbation s'approchera de nos régions par le littoral, avec comme conséquences l'arrivée de nuages supplémentaires et un risque plus important de pluie sur l'ouest et le nord-ouest du pays en soirée. Les maxima seront compris entre 10 et 14 degrés sous un vent faible à parfois modéré de sud-sud-est.

Lundi, le temps sera d'abord assez nuageux avec localement quelques gouttes de pluie. Plus tard, des éclaircies se développeront à partir du nord-ouest et il fera généralement sec. Maxima autour de 10 degrés dans le centre.

De mardi à vendredi, il fera souvent nuageux avec par moment des périodes de pluie entrecoupées de périodes plus sèches. Nous profiterons d'un temps assez doux avec encore des températures maximales qui dépasseront les 10 degrés sur de nombreuses régions toute la semaine prochaine.

Les saints ou fêtes du jour

Aujourd'hui
Ste Cécile
Demain
St Clément
Voir la météo en vidéo

Ephémérides à Bruxelles

Soleil
Aujourd'hui
Levé08:06
Couché16:47
Demain
Levé08:08
Couché16:46
Lune
Aujourd'hui
Levé06:36
Couché16:29
Demain
Levé07:44
Couché17:09
Ce n'est pas étonnant qu'Internet soit devenu assez puissant pour satisfaire tous les espoirs de ceux qui l'utilisent. Après tout il a été conçu pour résister à une guerre nucléaire, et pas simplement aux petits potins des hommes politiques.
 
 
 
 

L'actu météo sur RTL Info

Prévisions météo: le mercure grimpera jusqu'à 15° ce week-end !

Prévisions météo: le mercure grimpera jusqu'à 15° ce week-end !

Des éclaircies temporaires perceront les nuages vendredi matin avant que la nébulosité augmente depuis le sud-ouest. Samedi, le temps s'adoucira quelque peu.

Belle journée d'automne samedi Publié le 21 Novembre 2014

Belle journée d'automne samedi

Un temps typiquement automnal mais calme Publié le 20 Novembre 2014

Un temps typiquement automnal mais calme

 

La météo en vidéo

 

Les prochains jours

10° / 14°Plus nuageux qu'ensoleillé. Frais.
5° / 11°Pluie fine en début de journée. Nuages en début de journée. Frais.
3° / 9°Eclaircies tardives. Frais.
6° / 11°Plus ensoleillé que nuageux. Frais.
7° / 9°Nuageux dans l'ensemble. Frais.
6° / 9°Nuageux dans l'ensemble. Frais.
10° / 14°Plus nuageux qu'ensoleillé. Frais.
5° / 10°Pluie fine en début de journée. Nuages en début de journée. Frais.
4° / 9°Eclaircies tardives. Frais.
8° / 15°Nuages en début de journée. Frais.
5° / 12°Nuages en début de journée. Frais.
5° / 12°Nuageux dans l'ensemble. Frais.
9° / 14°Nuageux dans l'ensemble. Frais.
7° / 11°Petites pluies en début de journée. Nuages en début de journée. Frais.
7° / 11°Nuageux dans l'ensemble. Frais.
8° / 12°Nuageux dans l'ensemble. Frais.
6° / 9°Pluie en début de journée. De moins en moins nuageux. Frais.
5° / 8°Nuageux dans l'ensemble. Frais.
Demain
Lundi
Mardi