Créez votre sélection de villes belges et européennes pour lesquelles vous souhaiteriez connaître la météo.
Pour ajouter une ville à vos favoris, veuillez-vous identifier au préalable pour sauvegarder votre choix.
(bulletin mis à jour le 19/4 à 17h00)
Ce matin, les températures minimales au sol variaient de -4 à +4 degrés.
On prévoit pour la nuit prochaine des valeurs de 0 à +4 degrés.
On a relevé la nuit des temp. min. sous abri comprises entre -1 et +6 degrés.
On prévoit pour la nuit prochaine des valeurs de -3 à +6 degrés.
Cette nuit, temps sec avec des éclaircies. Ensuite, formation de brouillard, parfois épais. Minima de 1 à 6 degrés.
Demain, après dissipation du brouillard, nébulosité variable avec possibilité de quelques averses locales. Maxima de 11 à 16 degrés.
Encore quelques averses mercredi puis un temps sec dès jeudi, mais plus frais.
(bulletin mis à jour le 19/4 à 17h00)
En première partie de nuit, une averse localisée sera encore possible. Ensuite, le temps deviendra sec avec de larges éclaircies. Il s'en suivra la formation de brouillard sur de nombreuses régions, pouvant même être répandu en Flandre. Sous un vent faible de direction variable, les minima oscilleront souvent entre 1 et 6 degrés. Dans certaines vallées ardennaises, les températures pourront plonger sous la barre du 0 degré.
Mardi, la journée débutera avec de nombreux nuages bas et du brouillard, principalement en Basse et Moyenne Belgique. Ensuite, la nébulosité deviendra variable avec à nouveau le développement de quelques averses localisées dans l'intérieur des terres. Au littoral, le brouillard pourra persister une bonne partie de la journée. Les températures atteindront des valeurs maximales de 11 ou 12 degrés en bord de mer ainsi que sur les hauteurs de l'Ardenne, et jusqu'à 16 degrés en Campine. Le vent sera faible de direction variable, au littoral modéré de secteur nord.
La nuit de mardi à mercredi, les dernières averses s'estomperont et quelques larges éclaircies se développeront. Ensuite, nuages bas, brume et brouillard se formeront à nouveau, particulièrement sur la Flandre. Minima de 2 à 7 degrés (voire un peu moins dans certaines vallées ardennaises). Le vent sera faible de nord à nord-ouest dans l'intérieur des terres et faible à modéré de secteur nord au littoral.
Mardi, la journée débutera avec de nombreux nuages bas et du brouillard, principalement en Basse et Moyenne Belgique. Ensuite, la nébulosité deviendra variable avec à nouveau le développement de quelques averses localisées dans l'intérieur des terres. Un coup de tonnerre est possible. Par endroits au littoral, la visibilité pourra rester médiocre. Les températures atteindront des valeurs maximales de 11 ou 12 degrés en bord de mer ainsi que sur les hauteurs de l'Ardenne, jusqu'à 16 degrés en Campine. Le vent sera faible de direction variable, au littoral faible à modéré de nord à nord-ouest.
La nuit de mardi à mercredi, les dernières averses s'estomperont dans un premier temps. Après une période de temps sec avec quelques éclaircies, le ciel s'ennuagera à nouveau depuis le nord-ouest et quelques faibles pluies seront déjà possibles par endroits en fin de nuit. On note également le risque de quelques bancs de brouillard. Minima de 2 à 7 degrés (voire un peu moins dans quelques vallées ardennaises) et vent faible de direction variable ou de nord à nord-ouest, devenant modéré au littoral à l'aube.