En début de nuit, un peu de pluie sera encore possible au nord du pays tandis que des éclaircies et un temps plus sec reviendront par le sud. En deuxième partie de nuit, le temps deviendra sec partout et les éclaircies concerneront la plupart des régions. Les nuages bas pourront toutefois limiter la visibilité principalement en haute Ardenne. Les minima seront compris entre 1 à 5 degrés. Le vent d'abord modéré de sud deviendra faible à modéré et s’orientera au sud-sud-est.
Demain, nous bénéficierons de belles périodes ensoleillées, surtout avant midi mais en Ardenne, les nuages bas pourront persister plus longtemps. Au cours de l'après-midi, la nébulosité augmentera à partir du sud-est et de faibles averses ne sont pas exclues localement mais sur la plupart des régions, le temps restera sec. Les maxima oscilleront entre 7 et 9 degrés au sud du sillon Sambre et Meuse et autour de 10 ou 11 degrés ailleurs. Le vent sera d'abord faible à modéré de sud-est à sud-sud-est. En fin d'après-midi, il s'orientera au secteur est et se renforcera pour devenir modéré.
Mercredi soir, des éclaircies seront encore possibles dans la majeure partie du pays, mais progressivement, des nuages de haute et de moyenne altitude arriveront depuis la France durant la nuit. Vers l'aube, les premières pluies concerneront les régions proches de la frontière française. Les minima varieront entre -1 et +2 degrés dans la moitié est du pays et entre +3 et +5 dans la moitié ouest. Le vent modéré d'est s'orientera vers le sud-est dans la nuit.
Jeudi matin, la nébulosité sera souvent abondante avec quelques pluies qui transiteront de l'ouest au centre du pays. Plus tard en matinée, elles progresseront vers l'est toute en s’affaiblissant. Dans l'après-midi, des éclaircies seront possibles depuis la France avec un temps à nouveau plus sec. Les maxima varieront entre 6 ou 7 degrés en haute Ardenne et sur le nord du pays et entre 9 et 11 degrés dans les régions proches de la France. Le vent sera faible à modéré d'est à sud-est.
Vendredi, une zone de pluie en provenance de la France traversera notre pays vers le nord. L'après-midi, la nébulosité redeviendra plus variable à partir de la France avec quelques averses. Les maxima varieront entre 5 degrés en haute Ardenne et 9 ou 11 degrés en Flandre. Le vent sera faible à souvent modéré et s'orientera entre le sud et le sud-ouest.
Samedi, le ciel redeviendra à nouveau plus nuageux et quelques pluies ou averses transiteront principalement sur la partie nord-ouest du territoire. Ailleurs le temps devrait rester plus sec avec des éclaircies. Les maxima varieront entre 6 et 10 degrés avec un vent généralement modéré de sud.